jeudi 31 décembre 2009

Time's ticking

Hi people,

Bah les gens vont faire la fête ce soir, nous c'est pas trop le style. En fait on en vient à se demander pourquoi d'office se dire que l'on fait la fête tel jour, telle une tradition. La fête, les amis, tout ça, ça s'improvise plus ou moins.

Il y a toute la vie pour faire la fête et certainement pas une date systématique où les gens se souhaitent la bonne année, trop souvent avec tant d'arrogance, de préjugés, et une haute dose de "faux cul" que tout compte fait, @ home avec ma miss....

Si je n'ai qu'un seul truc à dire :

I WANNA ROCK

CyCy

2 commentaires:

  1. Je confirme et re-confirme ton com. Comme quoi pas besoin d'artifices, mes plus soirées de ma vie sont avec toi.
    Ta miss qui t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Sébastien - jacquet.sebastien@hotmail.fr8 janvier 2010 à 04:50

    meme pensée que cycy.
    l'hypocrisie de cette société.
    et puis plus rien n'est vrai de nos jours.
    drole d'époque...
    on peut pas revenir dans les années 80 avec un peu + de vrai fun et de conviction?
    que c'est triste le temps qui passe...

    RépondreSupprimer