lundi 28 décembre 2009

Heureusement la vie est faite de ca

Et dire que j'en rêvais, truc de dingue mais un des groupes de mon top 5 débarque en France. Vacherie, ça fait 23 ans que j'attends ... et là, par hasard un mec débarque sur un forum et l'annonce haut et fort "attention mais il devrait y avoir FASTER PUSSYCAT en concert en région parisienne" !!! là, Mort de rire, j'y crois pas un instant ... et puis doucement, surement, haletant, voilà ce qui s'annonce officiellement sur les sites des revendeurs de places et un peu partout dans el mundo del Glam and Sleaze :



J'ai hâte. Ce soir on s'est éclaté à fond at home avec ma miss et une de mes puces à bouger à fond la caisse sur Bathroom Wall ou Slip of the tongue, House of Pain et Cathouse.

Bref, s'il fallait retenir un seul groupe Glam, ce serait bel et bien FASTER PUSSYCAT ! Et dire qu'ils sont accompagnés pour l'occasion d'un groupe culte également : Enuff Z'nuff ... ouiiiiiii, le Peace and Love vert fluo c'est eux.

Et une photo des Faster Pussycat à une époque où je ressemblais un peu à ça je dois le reconnaitre.




Where ... Where there's a whip there's a way !!!

Keep on Fuckin Faster

CyCy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire