dimanche 27 décembre 2009

Avis à la population : Blog Ouvert

Hell'O every monde...

Ca traine depuis pas mal de temps et, tout à coup, alors que 2009 n'a pas encore tiré sa révérence, je prend une bonne résolution : j'ouvre un Blog.

En fait, c'est pas pas hasard puisque j'ai envi de faire profiter le quidam qui se trainera par ici de ce que j'entame sur l'an prochain : l'écriture de mon nouveau bouquin. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, je dirais qu'il n'est jamais bien simple d'en discuter de vive voix avec les proches et qu'INTERNET permet une certaine liberté qu'il est probablement impossible d'avoir "in the real life" ;)

Egalement, et pouquoi pas? Ce Blog peut m'ouvrir une tribune libre quant à mes sensations du moments, mes feeling et mon RnR !!! Yep baby yep, RnR. Et ce RnR n'est pas ce tri gramme que tous ces "bobos" utilisent à fond pour tenter de mettre un semblant de piquant sur leur vie de "daube". Et toc, c'est dit et ça soulage ;)

Bref, je vous invite à venir régulièrement par ici puisque je vais tenter, je dis bien tenter, de poster tout un tas de trucs d'aujourd'hui, de demain et si vous êtes sages d'il y a un autre temps où le CyCy portait des fringues à faire palir une prostituée endimanchée.

Keep on Rockin,

CyCy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire