lundi 28 décembre 2009

Un lundi matin ... avec mon déchet ... dans ma pétrolette !

Hi people,

Déjà c'est lundi et je déteste les lundi mais dans le genre, GRAVE !!!

Ensuite, même si cela devrait me ravir, il a fallut que je traîne mas galère jusqu'à la gare pour qu'elle prenne son train. Pathétique. Et je confirme : I hate that kind O' Family !!! Fuck it up !

Et enfin, il faut aller taffer ... je serais carrément plus à l'aise @ home, un grand bol de café, un gilet, derrière mon PC à poursuivre l'écriture d'un de mes trucs plutôt qu'être assis derrière mon bureau à suivre tant bien que mal les attaques bassement politique de cette réorganisation à la "mort moi le nœud, oui très fort ... j'aime ça !!!" . Qu'est-ce que je peux détester le genre humain parfois, souvent ... hélas, beaucoup trop souvent !

Allez quoi de mieux qu'un album bien RnR ? Britny Fox, vous avez dit Britny Fox ? Enjoy une ptite vidéo .




Et surtout, Stay Rock,

CyCy

1 commentaire: