dimanche 27 décembre 2009

Sunday Evening ...

Hi every monde,

Allez zou je passe par ici histoire de jacter d'une nouvelle que je viens de pondre et que j'espère pouvoir inclure dans un ouvrage où je vais pouvoir y coller tout un tas de "conneries" accumulées depuis plus de 20 ans.

Je suis parti d'une vieille histoire, à l'époque j'avais voulu en faire des paroles mais le moral n'aidant pas j'avais plutôt opté pour quelque chose de plus positif. l'histoire dont je voulais parler était celle de cette femme, on en connait tous, catin existentielle qui n'a strictement aucun respect pour quoi que ce soit. Avinée jusqu'à la moelle elle part avec son jeune bâtard vers un futur des plus complexes ... pensant cacher la vérité au môme sur le comment du pourquoi ils se retrouvent compagnon d'infortune, la sagacité du gamin se dévoilera petit à petit et, bien des années plus tard, elle se retrouvera confrontée à son propre destin ... mais chut hein ? ;)

Un dimanche bien terne, probablement que ces écrits sont sortis à cause de la présence chez moi de celle qui m'a rendu la vie pénible pendant un sacré paquet d'années ... No comment, un jour je mettrais en ligne mon bouquin directement sur ce blog, et là chers Bloggers vous saurez de quoi je parle.

Quelque chose de beaucoup plus léger et magique, puisque c'est 1/3 de ma source de vie, cette chtite photo avec la plus belle des gamine du monde... Et ouaips, ma grande fille ;)



Coté musique, je vous engage trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vivement à foncer vous procurer ce pur chef d'oeuvre en provenance des 80's et tout particulièrement de Seattle. Tout simplement énorme !!!



Stay rock le monde and Keep on Rockin,

CyCy

1 commentaire:

  1. Je pense que c'est bien que tu fasses ca =)
    Jtaime mon papounet
    N.

    RépondreSupprimer