lundi 4 janvier 2010

Everybody needs a way

Hola all ...

Quand bien même c'est un truc qui me gonfle car tout le monde le fait, certes chacun à sa façon avec plus ou  moins d'entrain de conviction et de sincérité, je vais me fendre de quelque chose : Happy Fuckin New RnR Year. Voilà c'est dit, ouf ...

Ce matin, le taff ... toujours au même endroit à croiser les mêmes gens et les mêmes poignées de main : au secours, la grippe A ... je plaisante bien évidemment ... mais quand je vois qu'ici ca change de bouteille de désinfectant pour les mains deux fois par semaine ( 1 litre je précise ), je suis convaincu que cette histoire ultra pipot/médiatique en a entamé quelques uns... Si loin de moi toutes ces conneries.

J'ai des tatouages, je suis en Jean, tee shirt, j'écoute de la musique de dingue ( forcément c'est pas du Mylène Farmer ou encore du Christophe machin chose ... ) que bon nombre traduise par du bruit... Quand on sait que pour jouer ce Glam, Sleaze, Hair Metal il faut tant d'année de pratique de gratte ... du bruit... Je devrais m'en foutre mais c'est quelque chose de provocateur et de blessant. Je sature.

Hier lors d'une promenade au grand frais ( 'tain ca caille ), ma miss et moi nous posions des questions concernant le "que faire d'autre comme taff" ... Point d'idée, hélas :( 

Mais à ce qu'il parait c'est une nouvelle année, un nouveau blog et donc, un nouvel horizon artistique ... ou supposé artistique puisque comme tout artiste qui se respecte, je suis nul à chier :)

J'ai dans l'idée de proposer un ou deux trucs en 2010. Actuellement je suis en train de travailler sur deux sujets, à voir lequel des deux passera la ligne d'arrivée en tête.

Le premier, un bouquin fait de plusieurs nouvelles ... le genre d'histoire qui ne dépasse pas 25-30 pages et qui va à 200 à l'heure. L'histoire en cours d'écriture, "fanée", raconte les péripéties d'un gamin qui malheureusement va se retrouver dans un fauteuil roulant à la suite d'un accident provoqué par des parents indignes attifés comme des loques.

Le second, un roman en bonne et due forme ; rien à voir avec JIM qui lui était biographique ( même s'il y a écrit Roman dessus ;) ). Ca s'appel "La petite Empruntée" ... qu'en dire ? Bah je vais poster soon le synopsis et vous pourrez vous en faire une idée plus précise.

Stay Tune and Keep on Rockin

CyCy

2 commentaires:

  1. Nous sommes d'un temps .. blabla //

    Happy Fuckin New RnR Year !! cool. A toi aussi.
    Je passe en mode curieux et j'ai choisi ici pour mettre un premier commentaire .. je ne sais pas si Faster Pussycat sera mon first concert de l'année, un trop bon souvenir de l'époque "bathroom wall" sur une compil hard truc ???? et une sur écoute de leurs deux 1er albums, bref !
    Je suis dans le coin et l'écriture c'est aussi mon truc.
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Mouaaaaay Unc'Cycy ;)

    Je me souviens de La Petite Empruntée !! Super trippante l'histoire... Tu me l'avais fait lire, j'étais encore à Vannes à l'époque (vers 2001)!

    bibis !!

    Nini

    ps : P'taing cong, j'ai failli oublier... Happy chillin'rollin' Year /,,/ !! Ainsi qu'à Auntie Pat !

    RépondreSupprimer