mardi 12 janvier 2010

Disappointed

Hola le monde ...

Une fois n'est pas coutume j'aurais plutôt tendance ce soir à pondre un truc du style : FUCK'EM ALL !!! ... Hein ? mais à qui parle-t-il comme ça ? Mais non, restez là, ce n'est pas contre vous mais ce putain de taff à la CON !!! Je sais bien qu'en ce moment avoir un emploi stable relève de l'exploit olympique... N'empêche que tout accepter ... bah faut pas délirer non plus hein ? Sans rentrer dans les détails, certains se foutent de la gueule du monde, cette réorganisation à la con qui envoie tel ou untel sur une voix de garage ou assis dans un beau placard après des années et des années à user et abuser des 60 heures par semaine ou des 20-25 week-end de taffés en plus des jours ouvrés.

Comme je le dis depuis today : ça me laissera le temps d'écrire ...  Rien n'est sûr, mais ca en prend le chemin !!! pffffffff ...

J'étais parti pour balancer une ou deux pages d'une nouvelle que je suis en train d'écrire mais ... bof, pas envi de me prendre le chou avec la mise en page, le copier/coller, la prise d'image ... on reporte à demain ? Tip Top cool RnR les zamigos ;)

Enfin pour passer tout ça aux antipodes de ma démotivation extrême, j'ai reçu des CD today et c'est bien cool... notamment ces deux là :






Vraiment content de les avoir "enfin" en originaux à un prix tip top ;)

Comme le RnR est ma source de vie depuis toujours, et bien je vais m'y désaltérer de ce pas et oublier les relents massifs d'humains dont la connerie est carrément exacerbée.

Keep on Rockin,

CyCy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire